dcsimg

Paiement direct transfrontieres pour les Canadiens

Les titulaires de carte de débit canadiens peuvent magasiner aux É.-U. Vous êtes du Canada en visite aux États-Unis? Utilisez votre carte de débit* dans des millions de commerces aux É.-U.

Un accueil particulier pour les titulaires de carte canadiens*

Voici la commodité d’utiliser votre carte de débit canadienne* pour vous procurer des biens et services dans plus de deux millions de commerces partout aux États-Unis.

Les institutions financières canadiennes indiquées ci-dessous** collaborent avec la NYCE afin que vous puissiez utiliser votre carte de débit* pour effectuer vos achats aux États-Unis de la même façon qu’au Canada. Ce service est offert par Acxsys Corporation, dont les actionnaires sont les architectes du réseau Interac, et la NYCE.

.
Desjardins
ATB Financial
National Bank of Canada
RBC Royal Bank
Credit Union
Canada Trust
Scotiabank

* Si l’une de ces institutions financières canadiennes a émis votre carte de débit, vous pouvez entrer votre NIP et vous procurer des biens et des services dans les détaillants américains qui acceptent la carte de la NYCE.

** Veuillez prendre note que certaines caisses populaires canadiennes ne participent pas au service Débit transfrontalier. Communiquez avec votre caisse populaire afin de vérifier si vous pouvez utiliser votre carte de débit chez les détaillants américains qui acceptent le paiement direct de NYCE.

Il vous suffit d’entrer votre NIP lorsque vous faites un achat ou payez pour un service dans n’importe quel détaillant qui accepte la carte de la NYCE. Le montant sera directement débité de votre compte de banque ou de caisse populaire au Canada.

  • Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’argent comptant sur vous.
  • Vous n’avez pas besoin d’acheter des chèques de voyage à l’avance.
  • Évitez les tracas liés au changement de monnaie.
  • Réduisez les frais d’intérêt de votre carte de crédit en payant par débit. Retirez des dollars américains au point de vente dans tous les supermarchés et la plupart des pharmacies, ce qui vous fait gagner du temps et vous épargne les frais supplémentaires aux guichets automatiques.

Cherchez le NYCE rouge et blanc ou des écriteaux disant que les cartes de débit sont acceptées dans les magasins de vêtements, les grands magasins, les stations-service, les dépanneurs, les pharmacies, les supermarchés et bien d’autres commerces.

Pour connaître la liste des détaillants populaires qui acceptent la carte NYCE, cliquez ici. Profitez dès aujourd’hui de la commodité de magasiner avec votre carte de débit aux États-Unis. C’est aussi simple que ça.